Quelque soit le lieu de votre domicile, Microstore vous propose un service d'aide, d'assistance et de maintenance de votre ordinateur à distance.
Ce service permet le partage d’écran à distance via Internet.
Lorsque le technicien vous dépanne, il voit une copie de votre écran sur son ordinateur et peut utiliser le clavier et la souris à distance pour vous dépanner ou vous assister.
Le technicien peut intervenir plus rapidement que pour une intervention à domicile et le tarif par intervention est nettement plus avantageux.
Contrairement à un dépannage en atelier, vous voyez toutes les manipulations effectuées par notre informaticien à l'écran, ce qui garantit la confidentialité de vos données sensibles et le sérieux de notre travail.
Notre logiciel ne nécessite aucune installation spéciale et vous pouvez à tout moment vous déconnecter d'un simple clic.
Sans votre accord, toute connexion est impossible !
Comment devez vous procedez ?
Pour faire appel aux services d'aide et d'assistance à distance téléchargez et installez
Microstore support en Ligne, communiquez nous l'identifiant (id) et le mot de passe qui s'affiche. La connexion est sécurisé et à tout moment vous pouvez l'intérompre.
Grâce au dépannage informatique à distance, notre technicien voit sur son écran en temps réel ce qui se passe sur votre PC. Il pourra vous solutioner la plupart des problèmes informatiques et conflis logiciels, virus et publicité indésirable . une fois la réparation finalisé vous coupez la connexion.