Déroulement de la réparation

Par transparence envers ces clients Microstore vous détaille le déroulement de votre réparation, étape par étape.

Votre réparation en 4 étapes

 

Etape 1: Dépôt du matériel

 Lors du dépôt de votre matériel au SAV, un  informaticien éffectue un pré diagnostic et vous proposera le forfait le mieux adapté à votre demande. (Dans le cadre de dépannage de tout appareil mobile, pensez à nous apporter le chargeur (alimentation), les cd fournis d’origine et n’oubliez pas de nous communiquer les codes utilisateur. La régularisation du forfait choisit vous sera demandée.

Etape 2: Diagnostic

 Notre technicien effectue le diagnostic de votre matériel et prend contact avec vous pour vous informer du coût total de la réparation. (En cas d’injoignabilité,  il laisse un message sur votre téléphone).

 

Etape 3: Accord de réparation

Le client reste maitre de son budget, Microstore n’effectue aucun remplacement de pièces sans accord du client.

 

 

Etape 4: Réparation

Une fois la réparation effectuée, le technicien émet la facture finale et vous contacte pour vous informer de la disponibilité du matériel.

 

 

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